Disparition de Jean-Noël Rigaudie

"Un grand homme d’industrie épris d’humanisme"

Disparition de Jean-Noël Rigaudie: Jean-Pierre Audy, député européen: « salue la mémoire d’un grand homme d’industrie épris d’humanisme.»

J’ai appris par Jean-Louis Nesti, président de la chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la Corrèze, la disparition de Jean-Noël Rigaudie qui a occupé les fonctions de directeur général de la CCI du Pays de Brive.

J’ai bien connu Jean-Noël Rigaudie qui était un ami, notamment durant les années pendant lesquelles je présidais la CCI de Tulle et Ussel.

Jean-Noël Rigaudie était un homme passionné par l’industrie qui a dévoué sa vie aux services de l’économie, tout particulièrement celle de la Corrèze. Il était, également, un grand humaniste qui plaçait l’Homme au cœur de sa pensée: converser avec lui était toujours passionnant et enrichissant.

Il a combattu avec beaucoup de courage la maladie qu’il l’a emportée. Au moment d’écrire ces lignes, j’ai une pensée pour son collègue Pierre Joffre, avec lequel il a tant travaillé au service de la Corrèze et à mon prédécesseur à la présidence de la CCI de Tulle et Ussel, Marcel Estager.

J’adresse toutes mes condoléances amicales, affectueuses et personnelles à sa famille, et également à la communauté autour de la CCI du Pays de Brive, tout particulièrement les présidents André Bizac, Philippe Jean et Jean-Louis Nesti, les élus et les personnels.

A propos de l'auteur

Jean-Pierre Audy

Membre de l'Assemblée politique du Parti populaire européen (PPE) Ancien député européen UMP, membre du groupe du Parti populaire européen (PPE) Ancien président de la délégation française au Groupe PPE Conseiller général de la Corrèze (canton de Meymac)